Avis et test complet du télémètre laser Bosch GLM 30 !

Bosch Professional, c’est évidemment la marque de référence dans le domaine du bricolage puisque depuis des décennies, elle met au point des équipements toujours plus exceptionnels grâce auxquels bricoler devient un réel plaisir. Active aussi bien dans le domaine de l’outillage électroportatif que dans le domaine des outils de mesure, elle a toujours eu à cœur de mettre à profit l’intégralité de son savoir-faire pour proposer aux bricoleurs des équipements performants et pratiques à la fois. Et le moins que nous puissions dire du télémètre laser Bosch GLM 30, c’est qu’il est parfaitement à la hauteur de la réputation de la marque Allemande puisque, comme vous allez le constater au travers de ce test, nous n’avons trouvé aucun reproche à lui faire.

Promo
Bosch Professional télémètre laser GLM 30 (portée : 0,15 – 30 m, 2 piles 1,5 V, housse de...
  • USAGE PROFESSIONNEL : compact, simple, rapide et certifié ISO
  • MESURES PRÉCISES : mesure fiable de distances avec une précision de mesure de ± 2 mm
  • FACILE À UTILISER : commande intuitive par bouton unique et fonction AutoSum pour addition facile de...
  • CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : IP 54, portée maxi de 30 m, classe laser 2, précision de mesure ± 2 mm,...
  • LIVRÉ AVEC : lasermètre GLM 30 de Bosch Professional, 2 piles 1,5 V LR03 (AAA), housse de protection

Un télémètre laser professionnel facile à utiliser !

Conçu pour un usage professionnel, même s’il peut évidemment être utilisé par des particuliers, le télémètre laser Bosch Professional GLM 30 propose une simplicité d’utilisation impressionnante qui vient contraster avec toutes les fonctionnalités qu’il propose. Ce modèle est si pratique que, même si vous n’avez jusqu’à présent jamais eu l’occasion d’utiliser d’appareil de ce type, vous saurez très rapidement parvenir à vos fins. La marque Allemande a visiblement beaucoup travaillé sur l’ergonomie dans le but que vous puissiez effectuer vos différentes mesures en un temps record, tout en bénéficiant évidemment d’une précision parfaite.

La liste des fonctionnalités du télémètre laser Bosch GLM 30 Professional

Avis test télémètre laser Bosch GLM 30 ProfessionalAvec sa portée comprise entre 0,15 et 30 mètres, le télémètre laser Bosch GLM 30 saura répondre à vos besoins dans la très grande majorité des cas. Et même si une version avec une portée de 40 mètres est disponible, il est possible que vous ayez des besoins supérieurs, dans quel cas le télémètre laser numérique Meterk 60M devrait vous convenir. Mais pour en revenir au Bosch GLM 30, ses fonctionnalités sont à la fois si nombreuses et si performantes qu’au final, comme nous, vous considérerez forcément qu’il s’agit de l’un des meilleurs équipements du moment.

Pour vous donner une idée, même pour une distance de 30 mètres séparant 2 murs, sa précision de mesure est de plus ou moins 2 millimètres, une performance à peine croyable lorsque l’on sait que les autres appareils descendent difficilement au dessous de 10 millimètres. De plus, il est aussi en mesure de réaliser des calculs mathématiques à votre place, grâce à sa fonction AutoSum notamment, qui aura pour effet d’additionner automatiquement les différentes mesures pour calculer la superficie d’une pièce ou bien encore son volume par exemple. Pour faire très simple, quelles que soient les mesures que vous ayez besoin de réaliser, le télémètre laser Bosch Professional GLM 30 saura les prendre tout en vous garantissant des résultats extrêmement précis qui auront pour effet d’optimiser toujours un peu plus la qualité de vos réalisations.

Notre avis sur le télémètre laser Bosch GLM 30 !

Incontestablement, le Bosch Professional GLM 30 fait partie des meilleurs appareils de sa génération, et ce pour bien des raisons. Même s’il s’agit aussi de l’un des télémètres de la marque Allemande les moins chers, il n’est absolument pas déméritant, bien au contraire. Ses prises de mesures ultra précises et sa simplicité d’utilisation remarquable font de lui un appareil que nous ne pouvons que vous conseiller et qui saura vous prouver au fur et à mesure des utilisations que vous en ferez que vous avez eu raison de le choisir.

Nous avons également beaucoup apprécié le fait que le prix du télémètre laser Bosch GLM 30 Professional reste très abordable, ce qui permet donc à tous les bricoleurs de pouvoir s’en équiper sans avoir à casser sa tirelire. Enfin, parce que certaines fonctionnalités peuvent être un peu plus sensibles à prendre en main que d’autres, la marque Bosch a aussi développé une notice d’utilisation en Français extrêmement précise dans le but que vous puissiez profiter pleinement de votre télémètre laser Bosch GLM 30 !

Découvrez le Bosch GLM 30 en détails sur Amazon