Test complet du télémètre laser Tacklife numérique 60M

Rate this post

Êtes-vous à la recherche d’un télémètre numérique disposant de fonctionnalités professionnelles à moindre prix?Ne cherchez plus loin,Le Tacklife numérique est tout simplement fait pour vous !Avec sa très grande plage de mesure allant de 5cm jusqu’à 60 m, il ne peut que vous apporter une mesure très précise.Vous allez pouvoir mesurer un tas de chose ,techniquement il est au top !Se présentant comme un appareil compact et polyvalent,il semble parfait pour réaliser toutes sortes de mesures.

Les caractéristiques du télémètre laser Tacklife numérique 60M

Avec une précision de +/- 2 mm,il peut faire une distance de mesure de 0,05 à 50 m.Il est imperméable à l’eau grâce à son IP de 54.Il peut stocker un maximum de données au nombre de 5. Sa puissance est de 2AA et avec une dimension de 11,6 x 4,5 x 2,9 cm.Il pèse 128 grammes.

Les points forts du télémètre laser Tacklife numérique 60M

-Son utilisation est simple et intuitive

-Le télémètre laser Tacklife numérique 60M offre la possibilité de mesurer des distances,des volumes, des surfaces et dispose même de la fonction Pythagore.

-Il possède un écran LCD rétro éclairé afin d’assurer une visibilité optimale en toutes circonstances ,lorsqu’il fait sombre comme en plein soleil.

-Sa conception est compacte et ergonomique ,ce qui facilite le transport.En effet,il mesure 11,8 cm de long, 5,4 cm de large et 2,8 cm de profondeur .

-Le boîtier est quant à lui très robuste et résiste aux chocs.Il est revêtu d’une matière en plastique qui assure une étanchéité contre les éclaboussures d’eau mais aussi contre la poussière.

-Longue portée et précision optimale des mesures avec une portée maximale pouvant aller de 0,5 cm à 60 m.

-Une fonction en continu est également disponible pour pouvoir réaliser plusieurs mesures à la fois pour ensuite les additionner et les soustraire .

-Il dispose de plusieurs unités de mesure ,soit le mètre, le pouce mais aussi le pied.Mesurez avec l’unité de mesure de votre choix.

-Il est assez précis et sûr dans la mesure grâce à son mode de niveau à bulle intégré.

Fonctions et alimentations :

Avec ce télémètre,vous pouvez calculer la distance d’un point donné,sa hauteur,la surface totale d’un étage ou le volume d’une pièce.Ces calculs sont très utiles non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine de bricolage.On trouve également une fonction de niveau et une possibilité de stocker jusqu’à 30 mesures.

Il fonctionne avec deux piles AAA ,cela représente d’une part une dépense constante dans le temps mais aussi d’autre part cela garantit une utilisation à tout moment sans avoir besoin d’une prise de courant.Il y a un indicateur qui indique le niveau d’usure des piles.

Mon avis sur le télémètre laser Tacklife numérique 60M

Ce télémètre dispose de plusieurs atouts et ce qui me plaît c’est qu’il assure une portée assez longue et une précision optimale des mesures.Il est performant et convient aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs.Sa conception a bien été étudiée dans la mesure où l’appareil est ergonomique afin de faciliter son transport.C’est donc sans hésitation que je vous le recommande,d’après mon expérience,il n’y a aucun doute que vous soyez déçu,croyez-moi !

Laisser un commentaire