Test complet du télémètre Tsing Tising AM 28795

Rate this post

C’est un télémètre fiable,précis et pas cher.Avec une précision de mesure à 2 mm près et une portée pouvant aller jusqu’à 40 mètres, ce télémètre laser peut être utilisé en chantier sans que vous n’ayez à craindre qu’il s’endommage. Il vous sera d’une grande aide quand vous souhaiterez mesurer la distance, la superficie ou encore le volume d’une pièce avec une grande précision. Les professionnels sont d’ailleurs nombreux à faire appel à cet Tising AM 28795, tant ils ont été satisfaits par ses performances !

Les avantages du télémètre Tsing Tising AM 28795

-En ce qui concerne sa fonctionnalité,il peut mesurer la distance, la superficie et le volume d’une pièce. Il dispose aussi d’autres options comme les unités commutables c’est-à-dire, mètres,pouces et pieds afin que vous puissiez réaliser les mesures qui vous conviennent. Il a auusi la faculté d’additionner et de soustraire pour ne plus effectuer des calculs mentaux qui peuvent fausser les résultats. Il peut garder en mémoire des données jusqu’à 100 informations .

-Pour sa performance,il promet une fiabilité et une précision incontourables.Disposant d’une technologie laser, l’appareil offre une précision de 2mm près. Il présente une plage de mesure pouvant aller jusqu’à 40 m ce qui permet d’y avoir recours même sur un important chantier. Le type de laser utilisé par cet outil est le 620-690 nm. Le temps de mesure simple est de 0,25 s . Certifié IP 54, ce dispositif est robuste et étanche et en cas de choc ,il ne se détériorera pas facilement.

-Les résultats sont bien lisibles grâce à son écran LCD rétro-éclairé et qui vous donneront la possibilité de regarder les informations même dans les endroits les plus sombres . Il possède un affichage multi ligne qui permet de visionner les résultats en détail. Il est doté d’un indicateur en cas de pile faible pour vous prévenir. Fournie avec une batterie,il est possible de les interchanger et il requiert 2 piles alcalines AAA de 1,5 V. Avec un poids de 76 g, il se maintient bien dans la main surtout sue l’appareil ne mesure en tout que de 19 cm de long, 12,6 cm de large et 4,4 cm de haut.

Son principal atout :

Ce modèle peut être placé sur un trépied ,ce qui vous permettra d’effectuer des mesures aussi stables que possible.Il est très facile à maîtriser,seuls ceux qui ne sont pas habitués à ce genre d’outil auront un peu du mal à s’adapter.

Mon avis sur le télémètre Tsing Tising AM 28795

Ce télémètre est sympa et pas très grand et je n’ai fait qu’un essai mais il semble être assez simple d’utilisation.L’appareil est conforme à la description avec un prix tout à fait correct.La qualité de cet appareil est super, je suis content par sa performance .Vous pourrez le retrouver dans le classement des télémètres les plus abordables.Mais n’allez pas croire qu’à case de son petit prix,il est moins performant. Je vous dit que vous n’en serez pas déçu ,alors n’hésitez pas, procurez-en un !

Laisser un commentaire