Test complet du télémètre laser ERAY 60M

Eray est une marque peu connue,c’est pourquoi elle a voulu jouer cartes sur table en faisant naître son nouveau produit en proposant un appareil de qualité à prix exceptionnel :le télémètre laser Eray 60 M.Après plusieurs années d’expérience,cette marque a su se hisser au rang des marques incontournables .Doté d’une plage de mesure très vaste allant de 5cm jusqu’à 60 m, l’appareil s’adapte donc aux grands chantiers comme aux travaux domestiques .Les fonctionnalités sont diverses et l’utilisation est intuitive,c’est donc un plaisir d’utiliser ce petit télémètre laser !

Les caractéristiques du télémètre laser ERAY 60M

Avec une précision de 2 mm,sa distance de mesure va de 0 ,05 – 40 m.Les unités de mesure qu’on peut utiliser sont :m, ft , in, m2,ft2,m 3, ft3. Avec ses 20 groupes de données historiques,vous avez un temps de mesure unique de 0,20 s et s’arrête automatiquement à 120 s.Sa puissance est de 2 x AAA avec une dimension de 12 x 2,5 x 5,5 cm ?Son poids est de 90,7 grammes.Cet outil de mesure est équipé d’un laser de classe 2 de 1 mW

Les avantages du télémètre laser ERAY 60M

-Une utilisation facile mais surtout rapide

-Il propose une portée minimale de 5 cm jusqu’à une distance maximale de 60 m.Ce qui fait de cet appareil très professionnel car il s’adapte aussi bien sur les grands chantiers.

-Il prend en charge plusieurs unités de mesure telles que le mètre,le pouce ,le pied mais bien d’autres aussi.Ce qui permet d’être précis dans toutes les circonstances.

-La précision d’un niveau à bulle qui permet une précision optimale.

-Fonctionnant avec deux piles,l’ecran LCD est quant à lui rétroéclairé,ce qui favorise une bonne lecture des données inscrites.

-La conception est vraiment avantageuse dans la mesure où l’outil est non seulement ergonomique et compacte mais aussi très robuste et résiste aux différents chocs.

-Il dispose d’un système qui empêche les particules de poussières ainsi que les saletés d’entrer dans le mécanisme .

Ses performances :

Cet appareil offre des possibilités de mesure uniques et multiples.Vous pouvez calculer aisément les volumes , les surfaces et les périmètres en un clin d’œil grâce à cette machine.Il est doté de fonctions d’addition,de soustraction et de la fonction Pythagore .Ces dernières vous évitent de perdre du temps pour les calculs lors de vos travaux.

Sa technologie de mesure vous permet d’avoir des distances précises en toutes situations .L’écran rétro-éclairé de son côté vous permet une lisibilité facile même dans l’obscurité.Le laser s’éteint après une minute d’inactivité .En bref,il est un accessoire largement utilisé dans les industries et dans la construction.

Mon avis sur le télémètre laser ERAY 60M

Je suis tout simplement satisfait de cet appareil car il est très simple à utiliser et permet de mesurer nombreux travaux.Ce Eray est vraiment robuste et résistant.De par sa petite taille et son poids plume,je peux facilement le transporter .Je ne peux que vous recommander cet appareil d’autant plus qu’il est proposé à un prix vraiment à la portée de tous avec une garantie de deux ans !Alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Laisser un commentaire